mercredi 19 octobre 2016

Présentation du blog

                Bonjour à tous, 

Je pensais faire un premier article "Présentation" avant de commencer à publier mes articles dédiés à mes lectures. 

Tout d'abord, bienvenue sur mon blog qui sera entièrement consacré au monde du livre, que ce soit mes coups de coeur, des chroniques de livres que j'ai pu lire, des challenges lecture auxquels je participe ou encore des book haul. 

Je me nomme Mallaury, j'ai 22 ans et d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé la lecture. Je n'en ai cependant pas fait mon métier mais la lecture reste une grande passion. 

Récemment j'ai fait l'acquisition d'une liseuse Kindle Paperwhite afin de pouvoir lire davantage, dans n'importe quel endroit et surtout de gagner une place folle étant donné que mes bibliothèques étaient pleines. 

Pour vous donner une idée du genre de livres que je lis, je suis plutôt branchée Thriller, Policier, Horreur, Littérature, Romance etc... même si je ne suis fermée à aucun style littéraire. 

Alors si l'envie vous prend de lire mes articles, n'hésitez pas à réagir, commenter, donner vos avis sur les lectures que j'ai pu faire cela me ferait très plaisir et c'est toujours enrichissant!

Sur ce, je vous souhaite à tous la bienvenue et une bonne lecture... 

Mallaury 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire